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Le spécialiste en réparation de l'injection automobile
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C'est quoi le niveau de finition
    pour certains injecteurs où la concurrence est importante et afin de pouvoir rester compétitifs,  nous avons mis en place des niveaux de finition différents et clairement affichés afin de renseigner le consommateur sur la réalité de ce qu’il achète.

Nous proposons quatre types de finition à sélectionner en haut de la page du produit et avant de mettre le produit dans le panier

ERP, il s'agit de la réparation de votre injecteur qui consiste à nous envoyer votre injecteur défectueux pour que nous en effectuons la réparation grâce à la réfection des pièces usagées (tel que soupape) et mise en place de pièces neuves (joints et nez d'injecteur) pas forcement d'origine BOSCH. A L'issue de la réparation un passage au banc suivant la norme BOSCH est effectué. La garantie de deux ans n'est pas applicable pour cette finition et est réduite a six mois.

ES c'est l'échange standard. Il s'agit d'un injecteur réparé dans nos ateliers français dont la soupape, les joints et le nez sont neufs et suivant le protocole établi par BOSCH et passé au banc. Cette procédure implique le retour de votre injecteur avant l'envoie de notre échange standard.

ESC c'est l'échange standard. Il s'agit d'un injecteur réparé dans nos ateliers français dont la soupape, les joints et le nez sont neuf et suivant le protocole établi par BOSCH et passé au banc. Cette procédure inclue l’achat d'une consigne détaillée ci dessous. Il est nécessaire de nous renvoyer votre vieil injecteur afin d’être remboursé de la consigne.

NEW est l'injecteur neuf fabriqué par BOSCH acheté en Allemagne et vendu tel quel sous son emballage d'origine