Attention il existe 3 classes pour cet injecteur, nous contacter avant commande
Contrairement a certains de nos concurrents nous détaillons ci dessous pourquoi le prix peut être différent
Nous proposons quatre types de finition à sélectionner en haut de cette page
1° ERP, il s'agit de la réparation de votre injecteur qui consiste à nous envoyer votre injecteur défectueux pour que nous en effectuons la réparation grâce à la réfection des pièces usagées (tel que soupape) et mise en place de pièces neuves (joints et nez d'injecteur) pas forcement d'origine BOSCH. A L'issue de la réparation un passage au banc suivant la norme BOSCH est effectué. La garantie de deux ans n'est pas applicable pour cette finition est réduite a six mois.
2° ES c'est l'échange standard. Il s'agit d'un injecteur réparé dans nos ateliers français dont la soupape, les joints et le nez sont neuf et suivant le protocole établi par BOSCH et passé au banc. Cette procédure implique le retour de votre injecteur avant l'envoie de notre échange standard.
3° ESC c'est l'échange standard. Il s'agit d'un injecteur réparé dans nos ateliers français dont la soupape, les joints et le nez sont neuf et suivant le protocole établi par BOSCH et passé au banc. Cette procédure inclue l’achat d'une consigne détaillée ci dessous. Il est nécessaire de nous renvoyer votre vieil injecteur afin d’être remboursé de la consigne.
4° NEW est l'injecteur neuf fabriqué par BOSCH acheté en Allemagne et vendu tel quel sous son emballage d'origine
Attention avant de mettre au panier de bien sélectionner le niveau de finition voulue
la notion échange standard injecteur consiste en un remplacement de cette pièces moteur indispensable,de votre vieil injecteur à l'identique par un remis en état. dans le cas ou il est impossible de renvoyer la consigne avant l'expédition du nouvel injecteur,il est possible de faire l'acquisition d'une consigne.
La consigne est en vente ci dessous.
Le montant de la consigne est remboursée au retour de la veille matière.
Il n'y pas pas de programmation de cet injecteur au niveau des calculateurs.
cette page concerne la pièce détachée auto référence 0445110036 ou injecteur common rail diesel Bosch
LBJ PIECES AUTO au travers de son site http://www.reparationinjecteur.fr est un site de vente en ligne d'injecteur common rail diesel Bosch de marque BOSCH injecteur système cr proposant un large choix à petits prix pour pièce détachée auto.
On retrouve cet injecteur dans les véhicules ci dessous :
CITROËN C5 (DC_) 2.2 HDi (DC4HXB, DC4HXE) (03/2001 08/2004)
CITROËN C5 (RC_) 2.2 HDi (RC4HXE) (09/2004)
CITROËN C5 Break (DE_) 2.2 HDi (DE4HXB, DE4HXE) (06/2001 08/2004)
CITROËN C5 Break (RE_) 2.2 HDi (RE4HXE) (09/2004)
CITROËN C8 (EA_, EB_) 2.2 HDi (07/2002)
PEUGEOT 406 (8B) 2.2 HDi (03/2000 05/2004)
PEUGEOT 406 Break (8E/F) 2.2 HDI (03/2000 10/2004)
PEUGEOT 406 Coupé (8C) 2.2 HDI FAP (03/2000 12/2004)
PEUGEOT 607 (9D, 9U) 2.2 HDI (02/2000)
PEUGEOT 807 (E) 2.2 HDi (06/2002)
CIT 668 C5 2.2 HDi X3 2.2 98 10/2004 - 09/2005 4HX
CIT 578 C5 2.2 HDi X4 2.2 98 03/2001 - 09/2004 4HX
CIT 669 C5 2.2 HDi Break X3 2.2 98 10/2004 - 09/2005 4HX
CIT 602 C5 2.2 HDi Break X4 2.2 98 06/2001 - 09/2004 4HX
CIT 625 C8 2.2 HDi V3 2.2 94 06/2002 - 07/2006 4HW
FIA 1717 Ulysse 2.2 16V JTD 179 2.2 94 10/2002 - 09/2007 4HW
LAI 253 Phedra 2.2 JTD 16V 180 2.2 95 09/2002 - 09/2007 4HW
PEU 855 406 2.2 HDi D9 2.2 98 03/2000 - 06/2004 4HX
PEU 856 406 2.2 HDi Break D9 2.2 98 03/2000 - 06/2004 4HX
PEU 857 406 2.2 HDi Coupe D9 2.2 98 03/2000 - 02/2005 4HX
PEU 783 607 2.2 HDi Z8 2.2 98 03/2000 - 11/2004 4HX
PEU 986 607 2.2 HDi Z9 2.2 98 12/2004 - 12/2007 4HX
PEU 897 807 2.2 HDi V2 2.2 94 06/2002 - 07/2006 4HW