Injecteur DELPHI
EJDR00401Z ou R00401Z
Common Rail applicable sur Véhicule FORD
Contrairement a certains de nos concurrents nous détaillons ci dessous pourquoi le prix peut être différent
Nous proposons quatre types de finition à sélectionner en haut de cette page
1° ERP, il s'agit de la réparation de votre injecteur qui consiste à nous envoyer votre injecteur défectueux pour que nous en effectuons la réparation grâce à la réfection des pièces usagées (tel que soupape) et mise en place de pièces neuves (joints et nez d'injecteur) pas forcement d'origine BOSCH. A L'issue de la réparation un passage au banc suivant la norme BOSCH est effectué. La garantie de deux ans n'est pas applicable pour cette finition est réduite a six mois.
2° ES c'est l'échange standard. Il s'agit d'un injecteur réparé dans nos ateliers français dont la soupape, les joints et le nez sont neuf et suivant le protocole établi par BOSCH et passé au banc. Cette procédure implique le retour de votre injecteur avant l'envoie de notre échange standard.
3° ESC c'est l'échange standard. Il s'agit d'un injecteur réparé dans nos ateliers français dont la soupape, les joints et le nez sont neuf et suivant le protocole établi par BOSCH et passé au banc. Cette procédure inclue l’achat d'une consigne détaillée ci dessous. Il est nécessaire de nous renvoyer votre vieil injecteur afin d’être remboursé de la consigne.
4° NEW est l'injecteur neuf fabriqué par BOSCH acheté en Allemagne et vendu tel quel sous son emballage d'origine
Attention avant de mettre au panier de bien sélectionner le niveau de finition voulue
On retrouve cet injecteur
EJDR00401Z ou R00401Z
sur les véhicules suivants :
Ford Mondeo 2.0 TDCi (Duratorq) FMBA 1998 CC 96 kW 2001 - 2006
Ford Mondeo 2.0 TDCi (Duratorq) FMBB 1998 CC 96 kW 2001 - 2006
Ford Transit 2.0 TDCi (Duratorq) FIFA 1998 CC 92 kW 2002 - 2006
FORD MONDEO 2.0 E3 130PS (2.0 TDCI - 2001»)