Injecteur DELPHI
R01001A
Common Rail en échange standard. Nécessite le renvoi dune référence R01001A de l'injecteur consigné.
L’objectif du système d'injection Common Rail est de contrôler l'avance, la durée d'injection et la pression séparément, afin d'optimiser le contrôle de la combustion cylindre par cylindre - selon les conditions d'utilisation du moteur.Le porte-injecteur Common Rail est également un composant vital du système. Il définie la quantité exacte de carburant qui sera injectée dans la chambre à combustion.L’ouverture et la fermeture des injecteurs sont contrôlées électroniquement par les électrovannes installées sur chaque corps des porte-injecteurs.
Les injecteurs Common Rail Delphi équipent les véhicules les plus populaires des plus grands constructeurs mondiaux. Le détail des applications couvertes est contenu dans le catalogue Porte-Injecteurs Delphi (DDCX103B).
Contrairement a certains de nos concurrents nous détaillons ci dessous pourquoi le prix peut être différent
Nous proposons quatre types de finition à sélectionner en bas de cette page
1° ERP, il s'agit de la réparation de votre injecteur qui consiste à nous envoyer votre injecteur défectueux pour que nous en effectuons la réparation grâce à la réfection des pièces usagées (tel que soupape) et mise en place de pièces neuves (joints et nez d'injecteur). A L'issue de la réparation un passage au banc suivant la norme DELPHI est effectué et un codage CII est généré. En cas d'impossibilité de réparer un échange standard ou un neuf vous sera proposé.
2° ES c'est l'échange standard. Il s'agit d'un injecteur réparé dans nos ateliers français dont la soupape, les joints et le nez sont neuf et suivant le protocole établi par DELPHI et passé au banc. Cette procédure implique le retour de votre injecteur avant l'envoie de notre échange standard.
3° ESC c'est l'échange standard. Il s'agit d'un injecteur réparé dans nos ateliers français dont la soupape, les joints et le nez sont neuf et suivant le protocole établi par DELPHI et passé au banc. Cette procédure inclue l’achat d'une consigne détaillée ci dessous. Il est nécessaire de nous renvoyer votre vieil injecteur afin d’être remboursé de la consigne.
3° NEW est l'injecteur neuf fabriqué par DELPHI acheté en Angleterre a l'origine et vendu tel quel sous son emballage d'origine.
Attention avant de mettre au panier de bien sélectionner le niveau de finition voulue
référence identique :
EJBR01001Z ou EJBR01001A ou 198091 ou 1980 91 ou 1980-91
on retrouve cet injecteur R01001A sur les trois voitures ci dessous :
C3 1.4 HD! 16V {DV4TED4 - 2002»)
C3 KTR 1,4 HD! 16V (DV4TED4 - 2004>2005)
LIANA 1.4EURO 3 (DV4TED4 - 2004>)